L’étude de marché à Edinburg

L’étude de marché à Edinburg apporte une analyse et une compréhension complète de l’économie de la ville.

Édimbourg est la plus grande ville d’Écosse avec 460 000 habitants et est également le deuxième plus grand centre financier du Royaume-Uni.

Environ 1 personne sur 4 à Édimbourg travaille dans le secteur public. NHS Lothian, le City of Edinburgh Council, l’University of Edinburgh, le Royal Bank of Scotland Group et le Lloyds Banking Group (inc Scottish Widows) comptent parmi les principaux employeurs. Edimbourg est un important centre d’éducation au Royaume-Uni et compte quatre grandes institutions d’enseignement supérieur dans la ville.

Au 19ème siècle, l’économie d’Edimbourg était connue pour la banque, l’édition et le brassage. Aujourd’hui, son économie a onsidérablement changé. La santé est de loin la plus grande industrie en termes de nombre total de personnes employées dans le secteur. La deuxième plus grande industrie est la vente au détail, suivie par les services financiers. D’autres segments de taille similaire sont les services d’hébergement et de restauration, l’administration des affaires et les services de soutien, l’éducation, la fabrication et les services professionnels, scientifiques et techniques.

Le secteur de la santé montre une forte collaboration entre les secteurs public, privé et universitaire. Edimbourg a une longue histoire concernant les développements médicaux, tels que la seringue hypodermique, la découverte de l’anesthésie au chloroforme, le développement de l’insuline, la pénicilline et le scanner IRM. Cette tradition se poursuit alors que la ville est pionnière en matière de bio-informatique et de traitement du cancer.

Le secteur mondial des services financiers d’Edimbourg est diversifié, avec des spécialisations dans les domaines de la banque, de la gestion de fonds, du service d’actifs et de l’assurance. La ville est le plus grand centre de services financiers du Royaume-Uni après Londres, et un important centre européen de gestion d’actifs et de services d’actifs. La ville est également en passe de devenir un chef de file dans le secteur des technologies financières. Virgin Money et JP Morgan Asset Management, entre autres, ont des bureaux ici.

Le secteur de l’éducation est une partie importante de l’économie d’Edimbourg. Les sciences de la vie et la microélectronique sont des domaines émergents. L’Université d’Edimbourg est un leader dans les domaines de la médecine et du droit. L’Université Herriot-Watt se spécialise en sciences et en génie et à l’Université Napier dans les domaines de l’informatique, des affaires et de la création. Le tourisme est une grande partie de l’économie. Edimbourg est la destination touristique la plus populaire d’Ecosse en termes de nombre de visiteurs, avec un nombre croissant chaque année.

L’étude de marché à Edinburg permet aux entreprises de déterminer si elles seront en mesure de satisfaire ou non leurs clients. Cela donne à l’entreprise des statistiques critiques ainsi que d’autres données sur les nombreux facteurs qui affectent l’entreprise. Cela aide également les entreprises à concevoir des stratégies plus efficaces. Plus important encore, cela réduit les chances de faire des pertes, et pour cette raison, cette étude de marché est considérée comme un excellent outil d’affaires.

SIS International Research fournit des solutions complètes dans les secteurs financier, touristique, éducatif, et bien d’autres.

SIS Market Research apporte de nombreux avantages grâce à une vaste expérience ainsi qu’un ensemble de compétences. SIS vous permet de rester compétitif en offrant une vision complète du paysage commercial grâce à la recherche d’opportunités du marché, à l’analyse de la concurrence ou à l’intelligence commerciale parmi d’autres services.